Commandes
Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation de commande?
Si vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Veuillez envoyer un courriel à l'équipe du service clientèle en indiquant votre numéro de transaction si vous ne le trouvez toujours pas.
Puis-je annuler ma commande?
Si votre commande n'a pas été expédiée, veuillez immédiatement contacter notre service client pour obtenir de l'aide par :
- mail : contact@todot.fr
- téléphone : + 7 68 14 23 31
*Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler les commandes qui ont déjà été expédiées.
Comment vérifier le statut d'une commande?
L'état actuel de votre commande est affiché sur mes commandes et la page de suivi du colis fourni via email.
Puis-je modifier l'adresse de livraison après le paiement?
Veuillez nous contacter via le fomulaire de contact ou par téléphone : +33 7 68 14 23 31 immédiatement pour modifier votre adresse avant l'expédition de votre colis.
Comment puis-je obtenir ma facture?
Votre facture sera envoyé via email automatiquement lorsque votre commande est expédié. Sinon, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et votre adresse de facturation.
Est-ce que TODOT ajoute la TVA sur les produits vendus en Europe ?
La TVA est la taxe sur la valeur ajoutée prélevée sur les produits vendus par TODOT en Europe.
Les prix des produits vendus par TODOT (hors remise) incluent la TVA. La TVA doit être calculée en fonction des lois applicables et des différents taux d'imposition dans chaque pays d'Europe. Par conséquent, lors du règlement de votre commande, le montant de la TVA peut varier, en fonction du taux de TVA du pays de destination qui s'applique à la commande. Pour les commandes expédiées vers d'autres pays de l'UE, la TVA du pays par défaut sera déduite et le taux de TVA du pays de destination sera appliqué. La TVA finale sera affichée lors de la confirmation de votre commande, ainsi que le taux de TVA correspondant au pays de destination du produit. Afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat, TODOT paie la TVA pour ces produits. Pour toute question concernant la TVA sur les commandes, veuillez contacter contact@todot.fr.
Comment rédiger un commentaire?
Une fois que vous avez reçu votre colis, veuillez cliquer sur le bouton "laisser un avis" dans la section avis client du produit concerné pour rédiger un avis.
Expédition & Livraison
Quel est le délai de livraison?
L'estimation de livraison est indiqué sur la page du produit.
Le délai de traitement en entrepôt est de 1 jour ouvrable, le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables pour les produits généraux et de 10 à 15 jours ouvrables pour les produits expédiés depuis la Chine.
Comment obtenir les informations de suivi?
Les informations de suivi seront envoyés par mail en même temps que l'envoi du colis.
Pourquoi le numéro de suivi n'est-il pas valide?
Veuillez patienter. Les numéros de suivi peuvent parfois prendre un peu de temps pour s'afficher et ne sont pas valides tant que le transporteur n'a pas scanné le colis et téléchargé les informations. S'il ne s'affriche toujours pas au bout de 48h, veuillez nous contacter.
Que dois-je faire si la livraison échoue?
Veuillez contacter le transporteur local et reprogrammer la livraison.
Y aura-t-il des frais de dédouanement lors de l'achat de produits sur TODOT?
Non, lorsque vous commandez sur TODOT les taxes sont incluses dans les prix du produit.
D'où le produit est-il expédié?
Nos produits sont généralement expédiés en France. Il se peut que certains produits soient expédiés depuis la Chine en raison de leur rupture de stock en France. Nous donnerons la priorité à la livraison de votre colis à partir de l'entrepôt le plus proche de chez vous.
Retour & Remboursement
Quelle est la durée de la garantie?
Nous offrons généralement une garantie d'un an pour les produits vendus sur le site officiel de TODOT, à vérifier dans les détails du produit concerné.
Puis-je retourner mon produit?
Oui, veuillez lire Politique de Retour soigneusement avant de renvoyer votre produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter l'équipe du service clientèle.
Retours gratuits possibles?
Décharge de responsabilité :La politique de retour du site officiel s'applique uniquement aux commandes passées sur le site officiel. Nous offrons à nos clients une politique de retour gratuit de 30 jours. Veuillez prendre connaissance des conditions suivantes qui s'appliquent à cette politique :
Conditions applicables aux retours gratuits :
1. Le produit ne peut pas être utilisé normalement après sa réception.
2. Nous vous avons envoyé le mauvais produit.
3. Le produit que vous avez reçu est défectueux.
Conditions qui ne s'appliquent pas aux retours gratuits :
1. Vous ne le voulez plus ou ne l'aimez plus.
2. Le produit ne convient pas.
3. Le produit est arrivé trop tard.
4. Le produit n'est pas accompagné d'un mode d'emploi.
5. Le produit est endommagé pour des raisons non naturelles.
Comment puis-je obtenir un remboursement?
Une fois le colis est retourné à notre entrepôt et une fois vérifié. Nous procéderons le remboursement dans un délai de 48 heures.
Dans quel délai puis-je recevoir un remboursement?
Les remboursements seront réglés dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné. La date précise du remboursement par virement est déterminée par la banque du canal de paiement.
Que dois-je faire si je ne reçois pas le remboursement?
Veuillez d'abord contacter votre banque de paiement pour confirmer que le remboursement a été effectué. Si la banque confirme que le paiement n'a pas été effectué, veuillez nous contacter à nouveau.
Paiement & Promos
Comment puis-je obtenir un code de réduction?
Veuillez suivre attentivement les activités de promotion sur notre site web pour obtenir un code de réduction et vous inscrire à la Newsletter.
Que puis-je faire si j'oublie d'utiliser le code de réduction?
Veuillez utiliser le code de réduction lors de votre prochain achat avant que le code n'expire.
Pourquoi mon code de réduction est-il invalide?
Veuillez lire la gamme de produits utilisables, la durée et les autres règles du code de réduction. Veuillez nous contacter ensuite pour plus de détails.
Puis-je utiliser plus d'un code de réduction sur une même commande?
Un seul code de réduction peut être utilisé pour une même commande.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Les paiements par PayPal, carte de crédit sont acceptés.
Que puis-je faire si mon paiement échoue?
Veuillez vérifier votre environnement réseau, votre mode de paiement et vos paramètres bancaires.
Product & Stock
Fournissez-vous des services de vente en gros?
Oui, veuillez cliquer sur le bouton "contactez-nous" pour obtenir plus d'informations.
Que faire si le produit est en rupture de stock?
Veuillez cliquer sur le bouton "M'avertir" pour obtenir une notification lorsque le produit est de retour en stock.
Mon Compte
Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?
Le mot de passe peut être modifié en contactant notre service client.
Si vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez pas vous connecter, vous pouvez cliquer sur " Mot de passe oublié " à partir de la page de connexion.
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte?
Veuillez vérifier si le compte et le mot de passe sont corrects. Si vous avez toujours des difficultés à vous connecter, veuillez contacter l'équipe du service clientèle pour obtenir plus d'aide.
Comment puis-je modifier mon adresse électronique?
Si l'adresse électronique enregistrée est mal orthographiée, nous ne pouvons pas la modifier pour vous, nous vous recommandons de vérifier l'adresse électronique avant de vous inscrire ou recréer un autre compte.
Comment puis-je clôturer mon compte?
Désolé, vous ne pouvez pas clôturer votre compte par vous-même. Si vous ne voulez plus votre compte, vous pouvez nous contacter pour le supprimer après que toutes vos commandes aient été effectuées et que les coupons aient été utilisés.
Comment puis-je me désinscrire?
Vous pouvez cliquer sur "Se désabonner" au bas de l'e-mail promotionnel pour vous désabonner. Ou vous pouvez nous contacter pour vous désabonner.